Bonjour,
(Dépense employé de l'industrie du transport)
Dans le T4 du conducteur, son montant de remboursement de repas est inclus dans la case 14 ce qui crée une imposition au fédéral. Sur son RL1, le remboursement n'est pas inclus.
Mon problème, c'est que quand je rempli le TL2 pour cela, il n'y a pas la question comme dans le formulaire si le montant est inclus dans la case 14 du T4. Si j'inscrit qu'il n'y a rien, cela affecte le remboursement au provincial. Si j'indique qu'il a eu un montant, cela affecte le montant au fédéral. Comme c'est une version en ligne, je n'arrive pas à corriger manuellement.
Comment faire pour qu'il puisse avoir son remboursement adéquatement?
Nous avons fait une vérification au niveau du formulaire TL2 et TP-66 et nous ne voyons pas de case ou de ligne qui indique le montant de votre revenu case 14.
Par contre, ce que nous pouvons suggérer, c'est d'entrer les bonnes informations pour le fédéral et d'envoyer la déclaration au fédéral, ensuite de modifier pour avoir les bonnes informations pour le provincial et d'envoyer la déclaration au provincial.
Merci de choisir TurboImpôt.
Athanase
Membre expérimenté
Michel20251
Nouveau membre
MélissaP
Membre expérimenté
ClaudePV
Nouveau membre
DavidF80
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.