Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MichB
Nouveau membre

TI600 Prénom long

J'obtiens toujours l'erreur TI600 lorsque j'inscris un prénom de plus de 17 caractères alphabétiques.

Je n'utilise aucun autre caractère que des caractères alphabétiques.

17 caractères, pas d'erreur.

18 caractères, erreur TI600.

Merci de régler le problème car je dois inscrire "La succession de feu" avant le prénom.

2 RÉPONSES 2
TurboImpotLiseD
Moderator

TI600 Prénom long

17 caractères pour les noms et prénoms est malheureusement une limitation des logiciels téléchargement. L'équipe responsable est mise au courant cependant il n'y a pas de date pour la résolution.

 

Il n'est pas nécessaire d'entrer la phrase complète 'La succession de feu'.

 

Je ne sais pas quel genre de déclaration finale vous préparez, mais généralement la déclaration est au nom du défunt (ou défunte). Sur la prochaine page pour l'adresse, entrez Succession dans la case Aux Soins de: 

 

Dans la case Prénom, vous pouvez entrer Succession et prénom ou seulement Succession. Dans la case Nom de famille, entrez le nom complet si possible. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

DanF
Niveau 7

TI600 Prénom long

Bonjour! La déclaration fédérale d'une personne décédée doit être imprimée (vous pouvez donc ajouter manuellement des termes comme succession, etc.) mais la déclaration du Québec peut être transmise (donc dans ce cas vous ne pouvez pas modifier le nom du défunt).