Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
j'ai acheter le logiciel de luxe au costco comme a chaque année et j'ai commencer a l'utiliser mais j'ai réalisé que cette année je devais acheter la version Premier a cause de transfert dans des ferr/reer. j'ai donc acheté en ligne la version Premier mais lorsque je le downloade et je l'ouvre c'est la version de luxe qui est sur mon ordi. quoi faire?
Vous ne pouvez installer plus d'un logiciel TurboImpôt de la même année par ordinateur.
Lorsque vous croyez que vous avez besoin d'une version supérieure (ex: Premier au lieu de Deluxe), vous devez faire une mise à niveau (upgrade) à partir de votre logiciel Deluxe et vous pairez seulement la différence entre les deux versions. Voici quelques captures d'écran des étapes à suivre:

SVP, veuillez vérifier vos messages privés (l'enveloppe en haut à droite de la page) afin que nous puissions poursuivre vers une solution plus appropriée pour vous.
Merci de choisir TurboImpôt.
user17718744485
Nouveau membre
lapinQC
Niveau 2
user17716970708
Nouveau membre
renzoo
Nouveau membre
user17690167390
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.