La ligne 68140 du formulaire T936 ne met pas à jour le montant du total des cases 21 des formulaires T3. Ceci empêche d'envoyer ma déclaration.
Même chose pour moi
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
C est un bug dans le logiciel. J ai deja appelé 2x et les techniciens ne peuvent résoudre le problème. Dans le forum anglais plus de 50 personnes ont le même problème.
La case 68140 du T936 est verte et donc vous pouvez faire une entrée directe qui ne vous empêchera pas de transmettre.
Laissez-nous savoir si cela fonctionne.
Le double click sur la case verte ouvre les formulaires. Le montant de la case 21 y est déjà affiché.
On ne peut pas inscrire un montant. Le problème c'est que le montant de la case 21 n'est pas reproduit à la case 68140.
Désolé mais il est mpossible de faire une entrée directe à la ligne 68140. C' est difficile à comprendre qu' une solution ne soit pas encore implantée. la ligne 68140 n' est que la somme des cases 2
des T3
mdesrochers100
Membre expérimenté
Line C
Nouveau membre
Samy78
Membre expérimenté
Rayjan2021
Membre expérimenté
betty1234
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.