Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
piboco
Niveau 2

T4RIF-RELEVÉ 2, CASE B-1 ET B-2

Sur T4RIF montant case 16 et 24 sont identiques Sur Relevé 2 case B et case B-1 sont identiques et un montant inscrit à la case B-2 Sur le reçu de l'institution financière case "TRANSFERT: MONTANT REÇU AU COURS DE 2021" le montant est le même que la case B-2 du relevé 2 Pourquoi ce montant ne se transfère pas à la ligne 23200 fédéral et la ligne 250 provincial?
7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

T4RIF-RELEVÉ 2, CASE B-1 ET B-2

Veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.

Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

piboco
Niveau 2

T4RIF-RELEVÉ 2, CASE B-1 ET B-2

j'essaie de vous appeler. La première fois on me raccroche au nez et la deuxième fois je n'entends ce qu'on me dit, ça coupe à chaque mot. Comment faire pour parler à quelqu'un????????????
TurboImpotLiseD
Moderator

T4RIF-RELEVÉ 2, CASE B-1 ET B-2

 Vous trouverez les instructions suivantes en appuyant sur le lien à cçoté de la case 24 Montant transféré à un REER. Vous avez sauté une étape car vous devez indiquer avec un autre feuillet d'ou provient  le montant que vous voulez transférer.

 

Pour demander un transfert d’un REER d’un régime de pension privé ou d’un REER ou FERR existant :

  • entrez le revenu sur le feuillet d’où provient ce montant (T4, T4A, T4RSP ou T4RIF)
  • entrez également le montant transféré à titre de cotisation à un REER.

TurboImpôt reconnaîtra qu’il s’agit d’un transfert et permettra la cotisation entière au REER.

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

piboco
Niveau 2

T4RIF-RELEVÉ 2, CASE B-1 ET B-2

ça ne fonctionne pas, le transfert ne se reporte pas j'ai essayé avec le logiciel IMPOT EXPERT et ça fonctionne très bien donc où est le bug. Je fais les mêmes entrées sur les 2 logiciels et le vôtre ne fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!!!
TurboImpotLiseD
Moderator

T4RIF-RELEVÉ 2, CASE B-1 ET B-2

D'accord et merci pour cette information. Votre rétroaction est envoyée à l'équipe technique.

 

 

piboco
Niveau 2

T4RIF-RELEVÉ 2, CASE B-1 ET B-2

nous sommes mercredi, et toujours pas de nouvelles de l'équipe technique????????? Est-ce que j'aurai une réponse avant le 30 avril? En tout cas c'est la dernière année que j'utilise votre logiciel!!!!!!!!
TurboImpotLiseD
Moderator

T4RIF-RELEVÉ 2, CASE B-1 ET B-2

Vous pouvez demander un remboursement ICI afin de pouvoir faire vos impôts sur un autre logiciel au besoin.

 

Merci