Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'ai un relevé T4PS avec un montant à la case 34 et un relevé 25 avec le même montant à la case B. Dans Feuillets, j'ai entré le montant à la case 34 du relevé T4PS et lorsque je vais au relevé 25 case B, j'ai aucun montant. La case B du relevé 25 est une valeur calculée équivalente à la case 34 du T4PS. Est-ce normal que la valeur entrée au T4PS case 34 ne se retrouve pas au relevé 25 case B ?
Bonjour @picharbo
En effet, il y a quelques cases dans les divers feuillets que nous ne pouvons pas copier parce que nous ne pouvons pas assumer qu'ils doivent toujours contenir le même montant ou parce que Revenu Québec demande plus de détails que le fédéral sur sa nature. Nous essayons d'éliminer la duplication de la saisie des données au maximum, mais ce n'est pas toujours possible. Dans ces cas là, l'usager doit effectivement fournir l'information au logiciel.
Vous avez le bon réflexe d'aller dans les Relevés et de compléter la saisie des renseignements. Donc, dans votre cas, vous devrez effectivement entrer la même donnée dans la bonne case B du relevé (il y en a deux, B ou B1).
Si cette réponse répond bien à votre question, merci de l'identifier comme solution confirmée!
AVD77
Membre expérimenté
picharbo
Membre expérimenté
micheljacob6
Niveau 2
garbuglib
Nouveau membre
GuillotGuay
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.