Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
pour les impots de 2025, j'ai inscrit un revenu T4A, le t2125P1 est correct et j'ai pu transmettre à Revenu Canada. Mais pour le Québec, je ne peux pas transmettre car j'obtiens un message qu'un TP-80 est ouvert. Il a créé un TP-80 en inscrivant une activité 8 'travailleur autonome à la commission alors que j'ai déjà le TP-80 P1 qui est créé et correct. Pour le TP-80 erroné et non nécessaire je fais l'édition c'effacer le formulaire courant et fermer les formulaires non utilisés mais rien à faire. j'ai toujours TP-80 pas bon qui ne veut pas disparaitre, quoi faire ???
Parfois, il faut refaire les étapes d'effacer et de fermer le formulaire quelques fois en fermant le logiciel après chaque essai.
Ouvrez le logiciel et même si vous utilisez la version téléchargée, vous êtes connecté à l'internet. Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur.
Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Merci de choisir TurboImpôt
Mario C
Membre expérimenté
user17765101814
Nouveau membre
user17731448377
Membre expérimenté
user17731448377
Membre expérimenté
MlleH
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.