Bonjour,
On m'indique que je ne peux pas envoyer ma déclaration à l'ARC car il figurerait une erreur dans un T3 - États des revenus de fiducie. On m'indique le message suivant en me demandant de corriger l'erreur :
Le total des cases 52 et 53 doit être égal au total du gain ou de la perte en capital à la case 21 sur votre feuillet T3. Veuillez réviser les données importées.
Or, lorsque je fais la somme des cases 52 et 53, cela donne bel et bien le gain inscrit à la case 21. De surplus, bien que je l'ai validé pour m'assurer du montant inscrit à la case 21, celui-ci est déjà préinscrit dans le T3.
Puis-je avoir vos éclaircissements sur la raison de ce message d'erreur?
Merci d'avance pour votre aide.
Notre équipe technique est au courant du message d'erreur et travaille à faire la correction pour la prochaine mise à jour. Par contre, si vous ne désirez pas attendre, certains clients nous ont confirmé qu'en entrant le total de la case 21 dans la case 52 ou 53 (ne pas diviser le montant dans les deux cases) règle le message d'erreur et permet l'envoi de la déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt.
jadu
Membre expérimenté
simardjrd
Membre expérimenté
Roger T1
Niveau 3
Félix Québec
Nouveau membre
Roger T1
Niveau 3
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.