J'ai un T3 case 26 autre revenu, il dise de le mettre au Canada dans la ligne 13000 (autres revenus) a l'endos du T3
mais quand je le rentre il le mets dans le T2125 comme revenu d'entreprise il me demande plein d'information et le mets pas a la bonne ligne non plus
pourtant au provincial il ne le mets pas au comme revenu d'entreprise t80 mais bien comme autres revenus)
comment corriger le tout
Bonjour @Kristine98765
Un formulaire T2125 a été créé parce que vous avez répondu "Oui" à cette question (voir image ci-jointe).
Si, selon votre situation fiscale, vous devez répondre "Non" alors, lorsque vous voudrez soumettre vos déclarations, TurboImpôt demandera votre confirmation afin de fermer les formulaires inutilisés (dans ce cas-ci, le T2125 qui a été créé). Vous pouvez aussi manuellement provoquer la fermeture de ces formulaires en utilisant la fonction Édition/Formulaires/Fermer formulaires utilisés disponible sur la barre de menu.
Bonne journée!
Merci beaucoup cela a fonctionne mais c'était oui par défaut, J'ai mis non et cela a fonctionné
merci
Kristine98765
Niveau 3
GabrielleFThibault
Niveau 1
daniellehart24
Niveau 3
l-giroux
Niveau 2
JS152
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.