Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Kristine98765
Niveau 3

t3 case autre 26 autre revenu pourquoi T2125 (si cela devrait etre autres revenus)

J'ai un T3 case 26 autre revenu, il dise de le mettre au Canada dans la ligne 13000 (autres revenus) a l'endos du T3

mais quand je le rentre il le mets dans le T2125 comme revenu d'entreprise il me demande plein d'information et le mets pas a la bonne ligne non plus

pourtant au provincial il ne le mets pas au comme revenu d'entreprise t80 mais bien comme autres revenus)

comment corriger le tout

2 RÉPONSES 2
PatrickB1
Niveau 4

t3 case autre 26 autre revenu pourquoi T2125 (si cela devrait etre autres revenus)

Bonjour @Kristine98765 

Un formulaire T2125 a été créé parce que vous avez répondu "Oui" à cette question (voir image ci-jointe). 

Si, selon votre situation fiscale, vous devez répondre "Non" alors, lorsque vous voudrez soumettre vos déclarations, TurboImpôt demandera votre confirmation afin de fermer les formulaires inutilisés (dans ce cas-ci, le T2125 qui a été créé).  Vous pouvez aussi manuellement provoquer la fermeture de ces formulaires en utilisant la fonction Édition/Formulaires/Fermer formulaires utilisés disponible sur la barre de menu.

Bonne journée!

Kristine98765
Niveau 3

Merci beaucoup cela a fonctionne mais c'était oui par défaut, J'ai mis non et cela a fonctionné

merci