Bonjour,
Le formulaire RP alimente le formulaire T2091. Pour une raison que j'ignore, deux entrées ont été faites dans le formulaire RP. J'ai été capable d'effacer l'information de la première partie mais suis incapable de le faire pour la deuxième partie. Ça ne fonctionne pas non plus avec la Solution Édition/Formulaires/Effacer le contenu du formulaire. Ça ressemble à un problème.
Merci
P.S. TurboImpôt Premier
Bonjour,
Si je comprends bien, ce n'est que le formulaire T2091 qui est important, peu importe ce que contient le formulaire RP.
La fonction Effacer et fermer ne fonctionne pas.
Merci.
Quelle ligne est remplie dans le formulaire T2091 qui ne semble pas s'effacer? Voulez-vous dire la Section 2 - Calcul du gain en capital?
Bonjour,
Merci du retour rapide.
En fait, c'est dans le formulaire RP qu'une 2e entrée (comme pour désigner une 2e résidence) ne peut pas être effacée (j'ai pu le faire pour la 1ère entrée). Il n'y a plus d'entrée dans le formulaire T2091 cependant. Par contre, son conjoint a, lui, une entrée dans les formulaires RP et T2091é
Bonne journée.
Le formulaire RP est directement lié avec le T2091 pour la désignation résidence principale. Si aucun de ces formulaires n'est nécessaires dans la déclaration, veuillez
Cliquer Édition // Formulaires // Effacer le formulaire courant // Edition // Formulaires // Fermer les formulaires inutilisés.
Si c'est une déclaration conjointe, assurez-vous de le faire pour les deux conjoints, encore une fois, si ceux-ci ne sont pas nécessaires pour la déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Si je comprends bien, ce n'est que le formulaire T2091 qui est important, peu importe ce que contient le formulaire RP.
La fonction Effacer et fermer ne fonctionne pas.
Merci.
Pour clarifier, vous avez plus d'une adresse écrite dans le formulaire RP? Si oui, normalement vous pouvez effacer les informations de la 2ᵉ adresse, à moins que vous ayez rempli le formulaire T2091 pour cette adresse? Vous pouvez tenter d'effacer et de supprimer le formulaire T2091, et ceci devrait effacer les informations dans le formulaire RP et ensuite recommencer en entrant la seule adresse que vous avez vendue.
En espérant que ceci vous aidera.
Merci
La fonction Effacer ne fonctionne pas pour le formulaire RP. J'ai tout effacé du formulaire T2091 mais l'entrée dans le formulaire RP est demeuré. J'ai contacté TurboImpot et on m'a dit qu'il y avait un problème avec le traitement des formulaires pour Résidence Principale et qu'une mise à jour devait être faite aujourd'hui, ce qui n'a pas été le cas.
Merci quand même de vos suggestions.
P.S. J'utilise la version Premier sur ordi.
DianeM2
Nouveau membre
synbaz
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.