Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gi1Mo2
Niveau 2

T1135 message erreur - mode impression dit Duplicata, ne pas envoyer

J'ai essayé de soumettre le formulaire T1135 via ImpotNet, mais je reçois un message d'erreur. Quand je passe en mode impression pour envoie par la poste, le T1135 imprimé comprends la note "DUPLICATA, Ne pas envoyer par la poste".

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Gi1Mo2
Niveau 2

T1135 message erreur - mode impression dit Duplicata, ne pas envoyer

J'ai trouvé le problème. Au milieu de la première page de la T1135, il y a une case à cocher à la droite pour indiquer la méthode de déclaration, soit partie A ou Partie B. Et ce, même si j'avais fait un choix à la gauche. Je l'ai remarqué en essayant de remplir le formulaire PDF en ligne de l'agence de revenu du Canada. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
FMtl
Nouveau membre

T1135 message erreur - mode impression dit Duplicata, ne pas envoyer

J'ai exactement le même problème

Gi1Mo2
Niveau 2

T1135 message erreur - mode impression dit Duplicata, ne pas envoyer

J'ai trouvé le problème. Au milieu de la première page de la T1135, il y a une case à cocher à la droite pour indiquer la méthode de déclaration, soit partie A ou Partie B. Et ce, même si j'avais fait un choix à la gauche. Je l'ai remarqué en essayant de remplir le formulaire PDF en ligne de l'agence de revenu du Canada. 

fe171355
Membre expérimenté

T1135 message erreur - mode impression dit Duplicata, ne pas envoyer

Message d’erreur XML

fe171355
Membre expérimenté

T1135 message erreur - mode impression dit Duplicata, ne pas envoyer

Que dois-je faire, le message erreur est xml

FMtl
Nouveau membre

T1135 message erreur - mode impression dit Duplicata, ne pas envoyer

Ça alors, j'ai complètement loupé cette case à droite.

Pour ma part, j'ai imprimé un formulaire vierge que j'ai rempli et que je m'apprêtais à envoyer par la poste. Sur le formulaire papier, il n'y a pas ces cases à droite.

En cochant la case à droite dans le formulaire TurboImpôt, ça a réglé le problème de transmission.

Je viens de sauver un timbre!

Merci

 

 

fe171355
Membre expérimenté

T1135 message erreur - mode impression dit Duplicata, ne pas envoyer

J’ai terminé mes déclarations ARC et PROVINCIAL,  le transfert pour ARC est bien terminé, j’ai reçu la CONFIRMATION.

Pour le Qebec, je suis bloquée jusqu’à présent je ne peux pas la transmettre. Aidez moi SVP.

 

Gi1Mo2
Niveau 2

T1135 message erreur - mode impression dit Duplicata, ne pas envoyer

Une erreur XML veut peut-être indiquer qu'un caractère spécial (p.ex. > ou <) a été utilisé dans une entrée de formulaire. Essayer de revoir toutes les entrées et enlever les caractères autres que lettres ou chiffres...