Est-ce que les logiciels ARC et Revenu Québec ont été mis à jour pour que je transmette ma déclaration de revenu qui contient un T5 et un relevé 3 qui ne s'écrivaient pas dans le logiciel ? Sinon quand comptez-vous mettre à jour les logiciels pour qu'on puisse transmettre une déclaration de revenu qui contient un T 5 et un relevé 3.
Répondre à [email address removed], je n'ai pas de téléphone cellulaire.
Merci
Marcel Côté
Si vous n'avez pas de gains en capital vous pouvez Vérifiez la liste de vos formulaires dans le mode formulaire.
1. Si vous êtes dans EasyStep, cliquez sur Formulaire en haut à droite.
2. Ensuite en bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.
3. Vérifiez si vous avez les formulaires suivants : Annexe 3/annexe G? TP-726.6 ou TP-726.7, Pertes/QPertes
Si vous n'avez pas de montant à déclarer sur ces formulaires, vous pouvez les effacer/supprimer.
4. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant
5. Cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.
Ceci devrait fermer les formulaires et vous permettre d'envoyer votre déclaration.
Si vous avez des gains en capital, merci de patienter une mise à jour sera fait cette semaine.
Merci de choisir TurboImpôt.
Marcel Côté
Nouveau membre
Tortue999
Membre expérimenté
Jennifer Robillard
Nouveau membre
pellerinjulie
Nouveau membre
mathlal
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.