Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Rick2106
Niveau 1

Téléchargement logiciel sur 2 ordinateurs

Si je donne ma clé d'installation de mon logiciel à quelqu'un de ma famille, est ce que cette personne sera en mesure de voir ma déclaration de revenus ainsi que celle de ma conjointe?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Téléchargement logiciel sur 2 ordinateurs

Oui, il est possible que l'information déjà inscrite avec la clé d'installation apparaisse même si vous désinstaller le logiciel de votre ordinateur pour le donner à quelqu'un d'autre.

TurboÎmpôt De Luxe 8 déclarations n'est pas créé dans le but de le partager sur d'autres ordinateurs en assurant la confidentialité de des données. Le but est pour la même personne de compléter les 8 déclarations. 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Téléchargement logiciel sur 2 ordinateurs

Oui, il est possible que l'information déjà inscrite avec la clé d'installation apparaisse même si vous désinstaller le logiciel de votre ordinateur pour le donner à quelqu'un d'autre.

TurboÎmpôt De Luxe 8 déclarations n'est pas créé dans le but de le partager sur d'autres ordinateurs en assurant la confidentialité de des données. Le but est pour la même personne de compléter les 8 déclarations. 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

Julieba90
Nouveau membre

Téléchargement logiciel sur 2 ordinateurs

J’avais le meme questionnement et voyant votre reponse je me demande s’il est possible, une fois les déclarations transmises, de les supprimer du logiciel ou de les dissocier de la clé d’installation. J’achète le logiciel premier pour 12 déclarations car nous sommes plusieurs dans ma famille a faire nos impôts, mais je ne veux pas nécessairement que les membres de ma famille voient ma déclaration…..

TurboImpotLiseD
Moderator

Téléchargement logiciel sur 2 ordinateurs

Non, vous ne pourrez pas les dissocier.  Vous pouvez les imprimer et remettre des copies papier. Chaque personne a accès à une version condensée de sa déclaration dans Mon Dossier pour les particuliers de l'ARC et dans Mon Dossier pour les citoyens de RQ. 

Les logicels téléchargés ne peuvent être installés sur plus de 3 ordi maximum en utilisant le même code de licence. Cependant, il y a eu évolution dans les logiciels. Vous pouvez mettre un mot de passe sur chacune des déclarations. 

En tout temps pendant une déclaration, cliquez sur Fichier - Mot de passe. Conservez précieusement les mots de passe, car il sera impossible de vous aider si ils sont oubliés.

 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt