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JNODELUXE
Membre expérimenté

SV & Suppléments

Il y a une grosse erreur pour le maximum de la Sécurité de Vieillesse.

Dans la révision j'ai reçu le message (Qu'on ne peut contourner) que mon montant SV dépasse celui alloué par le CANADA.

TurboImpöt De Luxe calcule le montant Maximum SV + Supp. mais il doit tenir compte que la portion SV,

Ou le montant maximum fixé dans le logiciel devrait être égal aux Max SV + Max Supp que le gouvernement peut allouer.

Je crois que cette erreur engendre l'incapacité d'imprimer une copie pour mon dossier ainsi que l'utilisation d'IMPOTNET. 

 

J'ai fait un test sur mon autre PC et le même phénomène se reproduit.

3 RÉPONSES 3
Léon
Niveau 1

SV & Suppléments

Je ne sais pas si ça contribue au problème que vous mentionnez, mais j'ai eu le même message que vous à propos de la SV.

 

De mon côté, c'est plutôt le formulaire TP-626.6 et peut-être aussi le T5 qui m'empêche d'imprimer, de sauvegarder en PDF et de transmettre ma déclaration via Impônet. Si je supprime les données du TP-626.6, je peux imprimer et sauvegarder, mais je n'ai pas encore osé transmettre cette déclaration ainsi modifiée via Impônet.

JNODELUXE
Membre expérimenté

SV & Suppléments

J'ai supprimé les données du T5 et redémarrer TurboImpôt et je reste avec les mêmes problèmes:

 

Impossible

      D'imprimer une copie pour mes dossiers, 

      De sauver en format PDF

      D'accéder au bouton d'envoi à IMPÔTNET, un cercle rouge avec une ligne en en diagonale devient mon pointeur d'écran.

TurboImpotNadia
Moderator

SV & Suppléments

Si vous utilisez TurboImpôt bureau, vous pouvez procéder aux étapes ci-dessous, par contre, si vous utilisez la version TurboImpôt en ligne, cette solution ne fonctionnera pas. Dans la version en ligne, si vous n'avez pas de gains en capital, c'est généralement le feuillet T3 ou T5 qui bloquera l'envoi, car ces feuillets sont reliés à l'annexe 3 qui fait partie des formulaires verrouillés. Notre équipe technique travaille fort pour résoudre l'inconvénient que ceci génère pour les clients qui n'ont que des intérêts bancaires à déclarer. Merci de patienter 

 

Si vous n'avez pas de gains en capital et que vous avez de la difficulté à envoyer votre déclaration à Revenu Québec. 

 

Vérifiez sur votre déclaration dans le mode formulaire si vous avez un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 qui a été créé?

 

Pour vérifier : 

 

1. Cliquer sur Formulaire en haut à droite.

2. En bas, à côté du nom de la personne, cliquer sur « Formulaire » pour voir la liste de formulaires.

3. Trouver le formulaire TP-726.6 et/ou TP-726.7 si vous n'avez pas de gains en capital, cliquer dans le menu du haut sur Édition >> Formulaires >> Effacer formulaire courant et répéter, mais cette fois-ci fermer le formulaire Édition >> Formulaires >> Fermer formulaires inutilisés.

 

Ensuite, cliquer sur le bouton Impôtnet (la petite enveloppe avec l'éclair dans le menu en haut de la page).

 

 

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

 

Si cela ne fonctionne pas ou vous n'avez pas de formulaire TP-726.6 ou TP-726.7. Vous pouvez aussi faire le suivant:

 

1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher..

2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".

3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.

5) Relancer ImpotNet au provincial

 

Merci de choisir TurboImpôt.