 Ouvrir TurboImpôt
        
        
            
            
            
            
                
            
            
                    
                        Ouvrir TurboImpôt
                    
                    
                     Ouvrir une session
Ouvrir une session
                         Canada (français)
		FR
		
			Canada (français)
		FR
	 Canada (français)
		FR
		
			Canada (français)
		FR
	Bonjour,
Au fil des années, j'ai changé plusieurs fois de PC et à toutes les fois je ré-installe TurboImpôt. Par contre, cette fois-ci lors de l'installation de TurboImpôt 2020, j'obtiens un message à l'effet que toutes les installations ont été utilisées et que le logiciel ne peut être activé. Le message est assorti d'un code d'erreur 603. Les 'vieux PC' ont été depuis longtemps re-formattés et vendus.
Comment puis-je faire pour dé-activer les installations passées de façon à ce que je puisse installer TurboImpôt 2020 sur ma nouvelle machine?
Merci
Merci d'avoir choisi TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.