Suite de mon premier bug report. J'ai désinstaller le logiciel, redémarrer l'ordinateur, réinstaller le logiciel et j'ai le même message d'erreur
Server busy
Switch to activate the busy program and ....
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
C'est ce que j'ai fait lundi. I'agent à passer 1 heure a tenté de comprendre et sans succès. Depuis je suis sans nouvelle....
Mambo5
Niveau 2
Guy9
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
RB1313
Nouveau membre
Isa5
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.