Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Lyly
Niveau 1

Subvention formulaire FM-210.1

Bonjour,

C'est la première année que j'ai une telle subvention vu une augmentation substantielle de mon compte de taxes municipales.

Or, en remplissant avec Turboimpot 2022, la ligne appropriée soit ligne 44, aucun autre propriétaire pour la ligne 45 et le total ne se fait pas en ligne 46 qui doit aller à la ligne 462 de ma déclaration.

Comme le montant ne s'affiche pas à 46, aucun montant ne s'affiche à 462.  

Est-ce une erreur dans le logiciel?

Merci de m'informer pour la suite quand la correction sera faite.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
DanF
Niveau 7

Subvention formulaire FM-210.1

19 RÉPONSES 19
TurboImpotLiseD
Moderator

Subvention formulaire FM-210.1

Merci de prendre le temps de signaler le problème. Votre message est transmis à l'équipe technique. Votre message est placé en signet et je vous avise aussitôt la correction effectuée dans les logiciels.

 

Merci de patienter, et merci d'utiliser TurboImpôt

Lyly
Niveau 1

Subvention formulaire FM-210.1

J'ai communiqué avec quelqu'un de TurboImpôt et il m'a suggéré de faire la correction manuellement ce qui a très bien fonctionné.  

TurboImpotLiseD
Moderator

Subvention formulaire FM-210.1

Merci de prendre le temps de donner la solution. C'est apprécié et ça va aider d'autres utilisateurs. Merci!

Lyly
Niveau 1

Subvention formulaire FM-210.1

A la ligne 462, au provincial, en mode formulaire, j'ai inscrit mon montant en allant dans Édition de la barre de menus du haut et ensuite entrée directe.  

Tout a bien été inscrit.

Luciebo
Nouveau membre

Subvention formulaire FM-210.1

Pourquoi on ne retrouve pas dans la liste des formulaires : le FM-210.1 ça serais si simple d'y avoir accès, le seul qui revient toujours c'est TP-1029.TM (qui n'est pas la même chose) comment faire pour entrer les données si nous n'avons pas accès au formulaire.

Luciebo
Nouveau membre

Subvention formulaire FM-210.1

Si on fait une correction manuel on ne peux plus envoyer nos impôts par internet.

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Subvention formulaire FM-210.1

Le  TP-1029 TM  est le formulaire à compléter pour que la subvention soit créditée. 

Pour votre information de Revenu Québec: 29. SUBVENTION POUR AÎNÉS RELATIVE À UNE HAUSSE DE TAXES MUNICIPALES (LIGNE 462)

 

 

 

Luciebo
Nouveau membre

Subvention formulaire FM-210.1

Même si on n'a pas 65ans, on peut faire la demande avec le formulaire T-1029.TM ??

TurboImpotLiseD
Moderator

Subvention formulaire FM-210.1

Vous devez avoir 65 ans ou plus.