Au moment de transmettre ma déclaration fédérale par Impôtnet, je dois résoudre l'erreur suivante:
- J'étais un résident canadien
ou
- j'étais un résident de fait
Mon statut n'a jamais changé. J'ai toujours résidé au Canada et je suis citoyen canadien. J'ai toujours transmis ma déclaration via Turbot et ce sans problème.
J'ai dû probablement par inadvertance sélectionner ou désélectionner une case.
Comment dois-je faire pour corriger mon erreur ? Sans correction, impossible de transmettre par Impôtnet, je dois transmettre ma déclaration par la poste.
Cette question sur la citoyenneté se trouve tout au début de votre déclaration. Dans TurboImpôt en ligne, cliquez Mes Renseignements - Citoyenneté canadienne dans le menu de gauche. Dans Turboimpôt téléchargement cliquez Introduction - Coordonnés.
Merci de choisir TurboImpôt
Claude601
Membre expérimenté
Poir2000
Membre expérimenté
danjulie
Nouveau membre
QuebecRD
Niveau 2
Bob8520
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.