Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sygagne
Membre expérimenté

Section à gauche pour naviguer dans les différents écrans de Easy Step

Dans les années précédentes, on pouvait naviguer aisément d'un écran à l'autre en sélectionnant dans la section gauche de l'écran, sous les montants à payer ou à recevoir, la page désirée. Dans la version de cette année, tout ce que je vois c'est 'afficher le sommaire détaillé' et 'Revue conseil: demandez l'aide d'un expert'.

Comment naviguer d'une page à l'autre si on ne sait pas à quel endroit on est rendu ou encore comment s'appelle la page désirée?

3 RÉPONSES 3
sygagne
Membre expérimenté

Section à gauche pour naviguer dans les différents écrans de Easy Step

Voici ce que je voyais les années précédentes:

Capture.JPG   et voici ce que je vois cette année. Capture1.JPG

Diamond1020
Nouveau membre

Section à gauche pour naviguer dans les différents écrans de Easy Step

Bonjour, lorsque vous aurez une réponse cela m'aiderait bien.

Je suis tellement déçue de la version en ligne. Je ne trouve pas comment accéder aux annexes.

Merci de m'aviser!

TurboImpotLiseD
Moderator

Section à gauche pour naviguer dans les différents écrans de Easy Step

@sygagne Le menu de gauche pour les versions téléchargées est exactement le même. La vignette Obtenez l'aide d'un expert est placé en haut du menu au lieu de se trouver dans le menu du haut de l'écran. 

 

 

@Diamond1020  La version en ligne ne donne pas accès directement aux formulaires ni annexes. C'est une série de questions qui fait en sorte que les formulaires et annexes sont créés et générés à la fin de la déclaration. Lorsque vous aurez terminée et payée votre déclaration, vous pourrez sauvegarder, imprimer et transmettre votre déclaration avec tous les annexes et formulaires inclus.

 

 Merci