Ça fait des jours que j'essaie de produire mes déclarations.
Rien ne fonctionne même avec toutes les mises à jour. Hier quelqu'un du support devait me rappeler...j'attends encore!!! Par la suite ce matin, le numéro de mon cas a été classé comme RÉGLÉ et j'ai reçu un SONDAGE sur le service!
J'aurais aimé mieux avoir du support...ça fait une éternité que je fais confiance à INTUIT mais la je vais regarder les autres logiciels et si quelqu'un sait comment se faire REMBOURSER pour l'arnaque 2024 je suis preneur.
Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste mise à jour régulièrement: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés? Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.
Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:
Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.
Ça veut dire quoi: 4) Relancer ImpotNet au provincial
On est rendu le 9 mars et on ne peut toujours pas soumettre nos déclarations !
Paul LT
Membre expérimenté
CLEMENTJUNEAU
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.