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Serge16
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Sauvegarde et Transmission des données

Bonjour je ne suis pas capable enregistrer les documents Fédéral et provinciale, par le fais même pas de transmission , indique une erreur un cercle avec une barre rouge , la mise a jour a été fait et j' ai désinstaller et réinstaller le logiciel, il y a t-il un problème avec ma version, ou un problème avec le logiciel. Ceci devient frustrant. Merci 

3 RÉPONSES 3

Sauvegarde et Transmission des données

À ce jour, certains de ces formulaires verrouillés sont maintenant disponibles et ont été mis à jour. Notre équipe continue de redoubler d'efforts afin que ceux toujours verrouillés le soient d'ici la fin du mois de mars. Nous attendons la certification finale de l'ARC et de RQ.

 

Certains de nos clients reçoivent un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Également, certains feuillets fiscaux peuvent déclencher ce message et/ou l'ouverture de l'un de ces formulaires (exemple: T3, T5, T5008 ou même vente d'une résidence principale).

 

Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier si vous avez des formulaires verrouillés.


Si les formulaires énumérés dans l'article ne vous concernent pas, et que vous utilisez TurboImpôt téléchargé, essayez ceci:

 

Vérifiez votre déclaration dans le mode formulaire pour voir si un formulaire TP-726.6 ou TP-726.7 a été créés? Ouvrez les formulaires un à un.
Cliquez Édition - Formulaires - Effacer le formulaire courant - Fermer les formulaires inutilisés.
1) Au bas de l'écran, cliquez sur Formulaire et trouvez l'annexe 3 pour l'afficher.
2) Assurez-vous qu'aucune des cases Oui et Non n'est cochée à la case 17905. Si cela est coché à NON; cliquez sur Non pour retirer le "X".
3) Au menu du haut, sélectionnez Édition, Formulaire, Fermer formulaires inutilisés.
4) Relancer ImpotNet au provincial
 

À noter que cette anomalie sera corrigée dans une mise à jour future et nous vous remercions pour votre patience.

Sauvegarde et Transmission des données

Même chose ici ! Je n'ai aucun des formulaires "barrés" qui ne permettent pas de transmettre, et moi aussi j'ai le cercle rouge avec la barre et je suis incapable de produire.... Quand j'ai appelé tantôt je me suis fait dire d'être patiente, qu'ils ESSAYAIENT de régler le tout d'ici la fin du mois!!!! J'ai presque eu droit à " prend ton gaz égal la date limite c'est le 30 avril"... Quand tu as droit à un gros remboursement, c'est frustrant, d'autant plus que j'en produit plusieurs chaque année... J'ai eu beaucoup de problèmes dans les dernières années avec Turbo impot, même une année où j'ai du produire papier!! on envoie du monde sur la lune, mais on peut pas produire des déclarations d'impôts en ligne efficacement !!!!! Chaque année je me dis que ca peut pas être pire, mais là je pense qu'ils ont atteint un sommet, l'an prochain je vais aller avec un autre logiciel ! 

Sauvegarde et Transmission des données

Nous comprenons parfaitement votre impatience et les inconvénients que cela peut causer.

 

Oui, vous avez raison, certains de nos clients reçoivent toujours un message de formulaires verrouillés, ce qui empêche l'envoi par IMPÔTNET et l'impression de leur déclaration. Les mises à jour se font continuellement et, le tout devrait être résolu d'ici la fin du mars. À ce jour, certains formulaires sont maintenant disponibles et mis à jour. En raison de modifications potentielles du taux d'inclusion, ces formulaires ont été verrouillés pour finalisation, afin de nous assurer que les clients peuvent avoir une expérience de déclaration fluide et précise sans avoir à s'inquiéter de leur Avis de cotisation.

 

Nous vous remercions pour votre commentaire et le transmettrons à l'équipe TurboImpôt concernée.