Bonjour
J'aimerais savoir si lorsque nous avons la version "desktop" et que nous sauvegardons notre fichier localement, est ce que celui-ci est aussi enregistré dans notre compte intuit en ligne?
Est-ce la même chose pour lorsqu'on transmet les impots, est-ce que celui-ci sera transmis à intuit dans notre compte en ligne?
Ca fait plus de 10 ans que j'utilise intuit desktop et c'est la première fois que cette année il nous demande de s'enregistrer notre copie acheté sur le web avec le compte en ligne. (Username / password)
Merci pour votre aide!
Oui, c'est nouveau cette année que TurboImpôt demande de créer un compte Intuit. Le compte permet l'accès à vos déclarations de TurboImpôt en ligne et une protection supplémentaire pour le programme TurboImpôt Bureau téléchargé sur votre ordi.
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
Intuit ne vend pas vos informations personnelles.
Merci de choisir TurboImpôt
Merci pour la réponse
Par contre j'ai pas eu de réponse sur les données enregistrées localement et est ce qu'elles seront transférés sur mon compte lorsque je vais les enregistrer ou les faire envoyer par transmission électronique au Canada et Québec
Merci
happyman1
Nouveau membre
Steve2345
Niveau 1
Monsieur_Max
Membre expérimenté
GTRO
Niveau 2
timotheewright
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.