in Dépannage
3670989
Bonjour
J'ai payé les frais de Revue conseil. J'ai eu un rendez-vous.
J'ai une autre question en lien avec l'annexe 3, je veux ajouter une note explicative et je veux faire réviser mes documents. Je n'ai plus accès a la prise de rendez-vous. A quel endroit puis-je prendre un autre rendez-vous?
Merci
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Trada
Niveau 3
in Dépannage
Joh99
Niveau 1
in Dépannage
Bernard pelletier
Nouveau membre
in Dépannage
tchussfeodor
Niveau 2
in Dépannage
louisejacobmorin
Nouveau membre
in Dépannage
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.