Bonjour problème lors de l'envoie d'une déclaration SEULEMENT au provincial.
voici le message:
Revenu Québec a rejeté votre déclaration
Votre accès au service Transmission des déclarations de revenus à été suspendu.
(T3BAAS22)
J'ai un logiciel 20 déclarations que j'utilise depuis plusieurs années et c'est la première fois que je vois cela.
Quelqu'un peut m'aider ? suis-je la seule avec cette problématique ?
Merci
C'est un message d'erreur ImpôtNet de Revenu Québec, ils utilisent un T au début du code d'erreur pour identifier un problème technique. Le 22 pourrait être le numéro de ligne d'un formulaire, annexe ou feuille de calcul mais je n'ai malheureusement pas pu identifier avec précision. :(
Je vous suggère de réviser votre déclaration et recherchez un champs ou vous auriez entré un espace au début du champs ou un signe de ponctuation comme la virgule, l'apostrophe, le guillemet ou tout autre signe spécial.
Si le problème persiste après avoir procédé à cette vérification, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner, avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Merci de choisir TurboImpôt.
utilisateur78
Nouveau membre
IsaEtOli
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
GagnonJF
Membre expérimenté
Mel851
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.