Il va certainement falloir qu'il se passe quelque chose bientôt car le monde vont se tannés en maudit. Plus ca va et plus il y a de personnes que ça ne fonctionnent pas. Pis le soutien technique c'est zéro désolé mais le tout devrait être réglé. Depuis la semaine dernière que le problème est là. Je lis les commentaires.....mise à jour jeudi et non il n'y en a pas eu.....mise à jour lundi il n'y en a pas encore. Y a tu quelqu'un qui peut nous dire sincèrement dans ce foutu soutien technique là c'est quoi qu'il se passe.
Là le plus drôle ils me disent que je viens de gagner des badges à cause de mon message, j'en veux pas de badges...TOUT CE QUE JE VEUX C'EST TRANSMETTRE MA DÉCLARATION !!!!!
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
J'ai déjà fait cette démarche et cela n'a donné aucun résultat, j'ai même retéléchargé le logiciel, cela n'a donné aucun résultat non plus. Je crois qu'il y a un bug dans le logiciel et il nous faut une mise à jour de turbot impôt afin de régler le problème!!!!!!!! Je commence sérieusement à en avoir marreeeeeeeeeeeeee
Moi j’ai déjà téléphoner et il n’a pas été en mesure de m’aider... il faut attendre les mises a jour et il ne sais pas c’est pour quand... il n’a pas été capable de répondre à aucune de mes questions, il ne connaissait rien au logiciel, il avait appris une phrase et me la répétait à chaque question 🤬 pas besoin de vous dire que je suis très déçu du service reçu 🤦🏻♀️
Dernière année avec ce logiciel.
4 rapports d’impôt et 4 erreurs d'envoi.
Il y a surement une façon de ce faire rembourser.
voici un lien pour le remboursement Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
Bonjour,
Même problème pour moi aussi!! Impossible de transmettre au provincial par contre au fédéral pas de problèmes.
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot
Problème réglé avec la mise à jour d'aujourd'hui.
Merci!
utilisateur78
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IsaEtOli
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Frederick Mercadier
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GagnonJF
Membre expérimenté
Mel851
Niveau 2
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