J'ai parlé à une dame du soutien technique et elle n'a pas pu régler le problème en partage d'écran. Il semblerait que c'est un bogue probablement lié à l'importation des données du gouvernement au début de la déclaration. Je dois donc créer une nouvelle déclaration. Par contre, quand je la créée, ça me dit que ça va encore me coûter 60 $. Je ne devrais pas avoir à payer encore vu que ce n'est pas moi qui cause le problème... J'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à payer une deuxième fois.
De plus, ça me chicote que ca dise que "les renseignements de l'an dernier seront utilisés pour commencer ma déclaration de cette année" et que l'information sera transférée... Je vais me retrouver avec le même problème! Y a-t-il moyen d'éviter ce transfert d'informations? Merci.
J'ai finalement refait une nouvelle déclaration et comme je le craignais, on me demande de repayer encore 60$... Je ne vois pas pourquoi je devrais encore payer quand le problème est un bogue dans votre logiciel!!! Et en plus que la dame à qui j'ai parlé au téléphone m'a dit que je n'aurais pas à payer une deuxième fois. Alors, j'aimerais que vous me répondiez à savoir comment je dois faire pour envoyer ma déclaration au Provincial sans payer une deuxième fois. Merci.
Un message privé vous a été envoyé. Vérifiez vos pourriels.
Merci de choisir TurboImpôt
romanesh2
Niveau 1
mathildebg
Nouveau membre
J-O 1
Nouveau membre
claudio52529
Niveau 1
Govivigo
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.