Dans le T1 Québec pour le revenu du conjoint, Le champ à remplir nous transfert dans le formulaire INFO. Une fois le revenu inscrit, nous retournons au T1Québec et le montant ne s’inscrit pas. C’est quoi le problème?
La déclaration du Québec est la TP-1 et les formulaires sont roses. La T1 est la déclaration fédérale et les formulaires sont bleus. Le formulaire INFO est fédéral.
Il faut clarifier votre question.
OK, je reprends
Je veux inscrire le revenu net de ma conjointe dans le formulaire TP-1 Québec (rose) ligne 51.
Ce champ est en référence à l’inscription dans le formulaire INFO fédérale.
Le problème c’est que le montant que j’entre dans le formulaire INFO se transfert dans le formulaire T-1 du fédéral mais pas dans le formulaire TP-1 Québec. Je ne comprends pas pourquoi ?
Est-ce que vous faites vos déclarations conjointement ou séparément ?
Si vous faites votre déclaration conjointement, le montant du revenu net sera transféré selon le formulaire T1 et TP-1 de votre conjoint.
Si vous faites votre déclaration séparément, vous devez inscrire le montant du revenu net dans la fiche INFO sous Renseignements du particulier (Quebec) pour que le montant s'affiche sur le TP-1.
Merci de choisir TurboImpôt.
Marco18
Membre expérimenté
desaulleo
Nouveau membre
piboco
Niveau 3
sindy7account
Niveau 2
Mich54
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.