Je possede deux immeubles avec ma conjointe, j'ai indiqué que nous possdions chacun 50%. Lors que je rentre les revenus et dépenses , le logiciel calcul correctement ma part des revenu dans le formulaire t776. Ceoendant dans la déclaration fédéral a la ligne 12600 du fédéral et a la ligne 136 de la déclaration du quebec, le logiciel nous inscrite chacun 100% des revenus , ce qui ne correspond pas avec les formulaire t776
Quelqu'un a eu se probleme et trouvé un solution?
Vous devez remplir un T776 pour chaque personne en spécifiant dans la partie 2 le nom du conjoint avec le pourcentage de 50%.
Le montant du revenu NET se calculera à 50% pour chaque personne.
Exemple: Revenus 30,000$ - dépenses 15,000$ = Revenu NET 15,000$ / 2 = 7,500$ sera transféré à la ligne 12600 pour chaque déclaration.
Si vous avez rempli les informations via le formulaire, nous vous recommandons de passer à travers la section dans EasyStep pour s'assurer qu'il ne manque pas d'information. Dans EasyStep, cliquer sur la loupe et taper Bien locatif.
Merci de choisir TurboImpôt.
C'est pourtant exactement ce que jai fait et le calcul ne ce fait pas automatiquement.
J'ai du modifier manuellement les montant au ligne 136 du Quebec et a la ligne 46700 du fédéral
madamenini
Membre expérimenté
palffy68
Nouveau membre
Albert001
Nouveau membre
piboco
Niveau 3
Denlat
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.