Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
samuel611
Nouveau membre

revenu de location

Je possede deux immeubles avec ma conjointe, j'ai indiqué que nous possdions chacun 50%. Lors que je rentre les revenus et dépenses , le logiciel calcul correctement ma part des revenu dans le formulaire t776. Ceoendant dans la déclaration fédéral a la ligne 12600 du fédéral et a la ligne 136 de la déclaration du quebec, le logiciel nous inscrite chacun 100% des revenus , ce qui ne correspond pas avec les formulaire t776

Quelqu'un a eu se probleme et trouvé un solution?

2 RÉPONSES 2
TurboImpotNadia
Moderator

revenu de location

Vous devez remplir un T776 pour chaque personne en spécifiant dans la partie 2 le nom du conjoint avec le pourcentage de 50%.

Le montant du revenu NET se calculera à 50% pour chaque personne. 

Exemple: Revenus 30,000$ - dépenses 15,000$ = Revenu NET 15,000$ / 2 = 7,500$ sera transféré à la ligne 12600 pour chaque déclaration.

Si vous avez rempli les informations via le formulaire, nous vous recommandons de passer à travers la section dans EasyStep pour s'assurer qu'il ne manque pas d'information. Dans EasyStep, cliquer sur la loupe et taper Bien locatif. 

Merci de choisir TurboImpôt.

samuel611
Nouveau membre

revenu de location

C'est pourtant exactement ce que jai fait et le calcul ne ce fait pas automatiquement. 

J'ai du modifier manuellement les montant au ligne 136 du Quebec et a la ligne 46700 du fédéral