Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
serenite2021
Niveau 1

Revenu de location partagé entre conjoints

T776. est-ce qu'il y a moyen que la T776 de ma conjointe se remplisse tout seul ou bien il faut entrer les infos pour chaque conjoint 2 fois.

Voici ce que j'ai fait pour le 1er conjoint.

Dans la section 1 j'ai indiqué copropriétaire.  Et  j'ai inscrit  50 % comme "votre quote-part dans la société de personnes".  C'est la seule façon pour avoir seulement ma quote-part de 50 % séparé après la ligne 9369.

Dans la section 2, ai rempli info de ma conjointe ainsi que son pourcentage (50 %)

Dans la section 3 et 4 ai mis les montants de revenus et dépenses à 100 %.

ensuite le total indiqué à la ligne 9369 a été divisé en 2 (parce que j'ai mis 50 % dans la section 1)

J'en déduis qu'il faut que je refasse exactement la même chose pour ma conjointe.

Quelqu'un aurait un autre truc pour ne pas avoir à entrer les mêmes montants sur les 2 déclarations ?

merci !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Revenu de location partagé entre conjoints

Vous devez entrer toutes les informations manuellement pour votre conjointe. Il n'y a pas de truc!

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Revenu de location partagé entre conjoints

Vous devez entrer toutes les informations manuellement pour votre conjointe. Il n'y a pas de truc!

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

 

 

RolandVanc
Nouveau membre

Revenu de location partagé entre conjoints

on est a 80%/20% pour le revenu de location.

 

Quand je rentre un chiffre pour l'un de nous le logiciel le copie pour l'autre, bien qu'il devrait être TRÈS différent.

Chaque fois que je fais un changement pour l'un il faut vérifier l'autre, et essayer d'y re-changer les chiffres

C'et très frustrant!

Est-ce le logiciel de Turbo Impôt qui n'est pas à jour, ou une faute du logiciel?

RolandVanc
Nouveau membre

Revenu de location partagé entre conjoints

je suis bien d'accord! Je fais les changements manuellement.

Mais je dois re-faire les changements continuellement, avec les mêmes résultats.

 

J'aimerais conclure le revenu de location!

TurboTaxBrenda1
Niveau 15

Revenu de location partagé entre conjoints

Vous entrerez le montant total des dépenses - mais lorsqu'il est demandé quel pourcentage vous possédez et quel pourcentage votre femme possède - le logiciel devrait automatiquement calculer à partir du pourcentage entré.

 

Merci.