Je suis retraité depuis quelques années. J'ai reçu une rétro de mon ancien employeur donc des relevés 1 et T4. Turboimpôt me met tous les crédits pour travailleur ainsi que celui pour prolongation de carrière alors que je n'ai pas travaillé. Ai-je droit à ces crédits ? Que dois-le faire pour rectifier si je n'ai pas droit. J'avais téléphoné au service conseil de turboimpôt pour savoir comment inscrire les relevés 1 et T4 et on m'avait indiqué de cocher la case indiquant que j'avais travaillé dans "easy step".
Si ce sont des T4 et RL 1 d'années précédentes, vous devez faire une modification de votre déclaration pour l'année en question. Les ajustements de crédits et déductions seront appliquées pour les années auxquelles elles se rapportent.
C'est relativement facile à faire dans vos comptes électroniques. Voici comment: Comment modifier votre déclaration pour l'Agence de revenu du Canada et DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS pour Revenu Québec.
Vous pouvez téléphoner pour plus de renseignements ou de l'aide:
Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt
jocedoyon
Membre expérimenté
Marlu20
Niveau 1
ag011
Membre expérimenté
GE14
Nouveau membre
chamli
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.