Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gilles99
Niveau 4

Retirez l'Avertissement de TurboImpôts comme quoi les formulaires ne sont pas finalisés

Les Annexes 3 et G sont maintenant homologuées

mais TurboImpôt maintient les Avertissement comme quoi les formulaires ne sont pas finalisés

donc impossible de souemttre

Gains en Capital ou pas

TurboImpôt de bureau 2024 avec MISE À JOUR du 17 MARS 2025

4 RÉPONSES 4
carmendeluca
Niveau 3

Retirez l'Avertissement de TurboImpôts comme quoi les formulaires ne sont pas finalisés

Est-ce que quelqu'un de Turboimpôts surveille nos messages pour nous éclairer?

hakimos
Nouveau membre

Bonjour, Depuis ce changement cette année qui exige de crée un compte pour pourvoir faire fonctionné TurboImpôt que le problème à apparu. On peu même pas partager le logiciel avec un ami sans lui donné l'accès à notre compte et de plus rien ne marche cette année.. Il faut régler le problème ca urge. 

hakimos
Nouveau membre

Est ce que quelqu'un sait s'il y a le même problème chez les autres logiciel concurant? H&R, impôtExpet, Taxtron? l'an prochain je vais essayer impôtExpert je pense si le probléme ne se regle pas rapidement

Gilles99
Niveau 4

ImpôtExpert avait le même problème avec les annexes 3 et G, non homologués par ARC et MRQ

mais ce matin je ne sais pas si leur logiciel a été homologué pour les annexes et formulaires reliés aux gains en capital