Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MartinPoirier1
Nouveau membre

resoudre

Je veux soumettre ma déclaration mais un message d'erreur apparait mentionnant que je dois mettre un nombre de mois d'invalidité ou de retraite qui n'est pas inscrit dans le T4A(P).  Comment résoudre?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

resoudre

Ceci a été signalé à notre équipe technique et TurboImpôt est en discussion avec l'ARC pour trouver une solution. La seule façon de contourner l'erreur en ce moment serait de mettre un total de 12 mois entre les cases 21 et 23 (exemple : inscrire 1 mois à la case 21 et 11 mois à la case 23). Si le total dépasse douze mois, vous recevrez une erreur de la part de l'ARC lorsque vous enverrez votre déclaration. 

 

Si vous préférez patienter, vous pouvez consulter cet article qui sera mis à jour. Le code d'erreur pour ce cas est le 45555 (ou le 45556 qui est le même aussi).

Vous avez reçu un code d'erreur lorsque vous avez tenté de produire votre déclaration? Voici ce qu'i...

 

Merci de choisir TurboImpôt.