Bonjour. J'utilise TurboImpot en ligne version travailleur autonome 2024. Je veux faire un report rétrospectif de perte en capital. Dans l'écran de report rétrospectif pour le Fédéral, je vois ceci:
Reports rétrospectifs de pertes en capital nettes
xxxxxx, si vous souhaitez appliquer une perte subie en 2024 à vos revenus d'années antérieures, remplissez les champs ci-dessous. Le montant déductible du report rétrospectif de vos pertes en capital nettes pour l'année est de 3 029,84 $. Ce qui est correct.
Mais au Québec je vois:
Reports rétrospectifs de pertes en capital nettes - Québec
xxxxxx, si vous souhaitez appliquer une perte subie en 2024 à vos revenus d'années antérieures, remplissez les champs ci-dessous. Votre perte en capital nette pour l'année reportable aux trois années antérieures est de 0,00 $. Ce qui est incorrect.
Cette perte en capital provient d'un relevé T5008/RL18 et les 2 ont été saisis de la même façon. Naturellement le logiciel me donne une erreur lors de la vérification puisque j'essaie de reporter un montant supérieur à ce qui est disponible au Québec...
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Johanne12
Nouveau membre
Rene2024-64
Niveau 1
rogerlebo
Niveau 2
Gilles99
Niveau 3
CF67
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.