Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Johanne12
Nouveau membre

report rétrospectif de perte en capital - Québec

Bonjour. J'utilise TurboImpot en ligne version travailleur autonome 2024. Je veux faire un report rétrospectif de perte en capital. Dans l'écran de report rétrospectif pour le Fédéral, je vois ceci:

Reports rétrospectifs de pertes en capital nettes

xxxxxx, si vous souhaitez appliquer une perte subie en 2024 à vos revenus d'années antérieures, remplissez les champs ci-dessous. Le montant déductible du report rétrospectif de vos pertes en capital nettes pour l'année est de 3 029,84 $.              Ce qui est correct.

Mais au Québec je vois:

Reports rétrospectifs de pertes en capital nettes - Québec

xxxxxx, si vous souhaitez appliquer une perte subie en 2024 à vos revenus d'années antérieures, remplissez les champs ci-dessous. Votre perte en capital nette pour l'année reportable aux trois années antérieures est de 0,00 $.             Ce qui est incorrect.

Cette perte en capital provient d'un relevé T5008/RL18 et les 2 ont été saisis de la même façon. Naturellement le logiciel me donne une erreur lors de la vérification puisque j'essaie de reporter un montant supérieur à ce qui est disponible au Québec...

1 RÉPONSE 1
TurboImpotNadia
Moderator

report rétrospectif de perte en capital - Québec

Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

Merci de choisir TurboImpôt.