Bonjour,
Lorsque je veux reporter mes déduction au titre du CELIAPP 2024 entre la ligne 42 et 43 dans l'annexe 15, je ne peux pas inscrire la montant 0$. Le plus petit montant que je peux inscrire est 0,01$.
Y-a-t'il une autre façon de faire que j'ai manqué ou est ce que c'est seulement un bug ?
PS. : J'ai entré mon formulaire T4FHSA comme requis.
Merci de vos réponses,
Charlesocote10
Faites-vous reference a cette ligne? Si vous voulez que cette ligne soit à zéro, il ne faut rien écrire tout simplement.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Lorsque je laisse l'emplace vide, le logiciel prend pour acquis que je veux déduire le montant maximal.
Lorsque que j'écris 0,01$, le logiciel comprend que je veux reporter 7999,99$ aux prochaines années.
Le but de la démarche est que je puisse reporter le montant maximal à l'année prochaine soit 8000$.
Merci de votre réponse,
Charlesocote10
Vous avez raison, il y a une anomalie dans le caclul de l'annexe 15. Le problème est reporté à l'équipe technique. Votre message est placé en signet et nous vous aviserons lorsque le problème sera réglé, généralement entre une à deux semaines.
Merci de patienter.
bilalo
Nouveau membre
shandyiel
Nouveau membre
Pierre Yves Turcotte
Nouveau membre
France7
Nouveau membre
Yves Dagenais
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.