Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
aleluika
Membre expérimenté

Remplissage de l'annexe H pour demander le crédit d'impôt du Québec pour personne aidante

Le logiciel me demande de remplir l'annexe H pour le crédit pour personne aidante. Je suis les étapes mais il y a un bug qui me ramène toujours à la même erreur

9 RÉPONSES 9
TurboImpotLiseD
Moderator

Remplissage de l'annexe H pour demander le crédit d'impôt du Québec pour personne aidante

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

aleluika
Membre expérimenté

Remplissage de l'annexe H pour demander le crédit d'impôt du Québec pour personne aidante

Bonjour. J’appelle au téléphone que vous m’avez donné mais je ne trouve qu’un robot que ne m’aide pas avec mon problème. Est-ce que c’est possible de parler à quelqu’un? C’est très frustrant !!

Bailey78
Nouveau membre

Remplissage de l'annexe H pour demander le crédit d'impôt du Québec pour personne aidante

J’ai le même problème le logiciel m’oblige de remplir l’annexe H pour aidant naturel (seulement pour le provinciale QC) car ma conjointe a le crédit pour personne handicapé. Pour tant je n’ai pas demander le crédit aidant naturel??? Et si je ne remplit pas l’annexe H, le système m’interdit d’envoyer mon rapport provincial par InpôtNet, car il me donne un erreur.

 

j’ai contacter le service à la clientèle mais pas très concluant… la personne m’a envoyé un lien qui parlait de dividende!! Aucun rapport…

 

Pour ma part, j’ai réussi à réglé mon problème comme ceci; J’ai complété seulement une partie de l’annexe, mais en m’assurant qu’il était incomplet et que le crédit ne soit pas ajouté à la ligne 462. L’erreur a disparu et j’ai réussi à envoyer mon rapport d’impôt par ImpôtNet.

 

Il faudrait seulement ajouter une case pour qu’on puisse avoir le choix de déclarer que nous ne sommes pas aidant naturel afin de désactiver l’annexe H. J’ai eu le même problème en 2021.

aleluika
Membre expérimenté

Remplissage de l'annexe H pour demander le crédit d'impôt du Québec pour personne aidante

Merci Bailey78 pour ta gentile response. Le problème, c’est que je DOIS remplir l’annexe H car ma femme est personne aidante et elle a reçu le versement anticipé (Relevé 19) et doit le justifier. MAIS le logiciel ne me permet pas de le remplir, même pas avec le EasyStep ou avec les formulaires.

TurboImpotLiseD
Moderator

Remplissage de l'annexe H pour demander le crédit d'impôt du Québec pour personne aidante

Le Relevé 19 est un revenu que vous trouverez à la ligne 441 provinciale.  Assurez-vous d'inscrire le montant du versement anticipé reçu dans la case E et H.

Remplissez l'annexe H avec EasyStep et le crédit auquel vous aviez droit sera inscrit à la ligne 462

 

 

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne

Merci d'utiliser TurboImpôt

aleluika
Membre expérimenté

Remplissage de l'annexe H pour demander le crédit d'impôt du Québec pour personne aidante

Je ne sais pas si j'ai réussi à m'expliquer. Le logiciel NE ME PERMET PAS d'entrer les informations dans l'annexe H, ni avec EasyStep ni avec les formulaires. Je parle d'un problème TECHNIQUE, le logiciel ne veut pas fonctionner.

loumal
Nouveau membre

Remplissage de l'annexe H pour demander le crédit d'impôt du Québec pour personne aidante

J'ai le même problème avec l'annexe H au provincial...ca fait 3 fois que je recommence la déclaration et l'erreur ne s'efface pas. SVP me préciser comment remplir partiellement l'annexe H avec Easy Step. J'ai essayé par le formulaire et je ne suis pas capable de le faire directement.

TurboImpotLiseD
Moderator

Remplissage de l'annexe H pour demander le crédit d'impôt du Québec pour personne aidante

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Lorsqu'on demande si vous voulez une réponse par text ou courriel, restez sur la ligne et le robot vous transfère à un(e) agent(e).

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Claude101
Nouveau membre

Remplissage de l'annexe H pour demander le crédit d'impôt du Québec pour personne aidante

Rien a faire le service a la clientèle ne me répond pas et j'ai le meme problème avec l'annexe H.

 

Nous somme le 30 avril et toujours pas recu de retour d'appelle a mon questionnement sur comment remplir l'annexe H.  Maintenant je doit refaire mon impot et le faire sans demande pour personne aidante. Par la suite faire une demande de redressement.

 

Et voila cela aura été la dernière année que j'achete TurboImpot. Le service a la clientele est trop performant.