Le logiciel me demande de remplir l'annexe H pour le crédit pour personne aidante. Je suis les étapes mais il y a un bug qui me ramène toujours à la même erreur
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Bonjour. J’appelle au téléphone que vous m’avez donné mais je ne trouve qu’un robot que ne m’aide pas avec mon problème. Est-ce que c’est possible de parler à quelqu’un? C’est très frustrant !!
J’ai le même problème le logiciel m’oblige de remplir l’annexe H pour aidant naturel (seulement pour le provinciale QC) car ma conjointe a le crédit pour personne handicapé. Pour tant je n’ai pas demander le crédit aidant naturel??? Et si je ne remplit pas l’annexe H, le système m’interdit d’envoyer mon rapport provincial par InpôtNet, car il me donne un erreur.
j’ai contacter le service à la clientèle mais pas très concluant… la personne m’a envoyé un lien qui parlait de dividende!! Aucun rapport…
Pour ma part, j’ai réussi à réglé mon problème comme ceci; J’ai complété seulement une partie de l’annexe, mais en m’assurant qu’il était incomplet et que le crédit ne soit pas ajouté à la ligne 462. L’erreur a disparu et j’ai réussi à envoyer mon rapport d’impôt par ImpôtNet.
Il faudrait seulement ajouter une case pour qu’on puisse avoir le choix de déclarer que nous ne sommes pas aidant naturel afin de désactiver l’annexe H. J’ai eu le même problème en 2021.
Merci Bailey78 pour ta gentile response. Le problème, c’est que je DOIS remplir l’annexe H car ma femme est personne aidante et elle a reçu le versement anticipé (Relevé 19) et doit le justifier. MAIS le logiciel ne me permet pas de le remplir, même pas avec le EasyStep ou avec les formulaires.
Le Relevé 19 est un revenu que vous trouverez à la ligne 441 provinciale. Assurez-vous d'inscrire le montant du versement anticipé reçu dans la case E et H.
Remplissez l'annexe H avec EasyStep et le crédit auquel vous aviez droit sera inscrit à la ligne 462
Laissez-moi savoir si ça fonctionne
Merci d'utiliser TurboImpôt
Je ne sais pas si j'ai réussi à m'expliquer. Le logiciel NE ME PERMET PAS d'entrer les informations dans l'annexe H, ni avec EasyStep ni avec les formulaires. Je parle d'un problème TECHNIQUE, le logiciel ne veut pas fonctionner.
J'ai le même problème avec l'annexe H au provincial...ca fait 3 fois que je recommence la déclaration et l'erreur ne s'efface pas. SVP me préciser comment remplir partiellement l'annexe H avec Easy Step. J'ai essayé par le formulaire et je ne suis pas capable de le faire directement.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Lorsqu'on demande si vous voulez une réponse par text ou courriel, restez sur la ligne et le robot vous transfère à un(e) agent(e).
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Rien a faire le service a la clientèle ne me répond pas et j'ai le meme problème avec l'annexe H.
Nous somme le 30 avril et toujours pas recu de retour d'appelle a mon questionnement sur comment remplir l'annexe H. Maintenant je doit refaire mon impot et le faire sans demande pour personne aidante. Par la suite faire une demande de redressement.
Et voila cela aura été la dernière année que j'achete TurboImpot. Le service a la clientele est trop performant.
Frederick Mercadier
Nouveau membre
Claude601
Membre expérimenté
SasseR
Niveau 1
jennicor
Nouveau membre
MartinC2
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.