Je suis camionneur j'ai reçu de mon employeur un TL2 et un TP 66 format papier, pourquoi ne suis-je pas capable de remplir ces formulaires dans la partie employeur de mon logiciel pour les frais de repas. Aucun calcul ne se fait et rien n'apparait à la ligne 22900
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
@Ives-Riki Bonjour! Conserver les formulaires de l'employeur pour les fournir au gouvernement si nécessaire. Dans le logiciel, pour la partie employeur de la TP-66 il suffit de compléter la section 2.1, la question #2 de la section 2.2 et finalement la section 2.3.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
@Ives-Riki Bonjour! Conserver les formulaires de l'employeur pour les fournir au gouvernement si nécessaire. Dans le logiciel, pour la partie employeur de la TP-66 il suffit de compléter la section 2.1, la question #2 de la section 2.2 et finalement la section 2.3.
patfin
Niveau 1
Claude601
Membre expérimenté
isaix
Niveau 2
DG1903
Nouveau membre
Toscanita
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.