Bonjour,
Je viens d'acheter 2 produit de turbo impôt de luxe au lieu d'un seul produit, j'ai ouvert la première fenêtre et j'ai tout rempli et dans le panier il y a un seul produit, puis j'ai ouvert une deuxième fenêtre juste pour confirmer que le produit est bien en français avant de valider, puis je suis revenu sur la premier fenêtre et j'ai fait passer la commande et j'ai constaté que j'ai payé deux produits !
numéro de commande : QSTNA217967542
est il possible de recevoir un remboursement du 2eme produits ?
Merci
Oui, vous pouvez recevoir un remboursement. Veuillez rejoindre le service à la clientèle.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous transférez à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à minuit (HE) pour le soutien en anglais
de 9 h à 21 h (HE) pour le soutien en français
Pendant le reste de l’année (du 2 mai au 19 février), nous offrons du soutien en français et en anglais, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h (HE).
Merci de choisir TurboÎmpôt.
pierre79
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utilisateur78
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IsaEtOli
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Hugo123
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guy29
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