Bonjour, en 2020 j’ai reçu 2000$ de PCU,que j’ai ajouté à mon revenu de 2020. En 2022,j’ai remboursé 2000$, j’ai reçu le T4E, j’ai inscrit le mnt a la case 26 de 2000$, et j’ai inscrit 2000$ a la case 30;remboursement federal lié a la covid19. Il y a quelque choses qui ne fonctionne pas, au provincial, ligne 246,ca m’indique 4000$ le double du montant. J’aimerais que vous m’indiquiez ou inscrire lest montantant de la case 30, selon que j’ai recu 2000$ en 2020 et rembourser 2000$ en 2022. Merci
Si le montant est doublé au provincial, c'est que vous avez peut-être entré un Relevé 6? N'entrez pas de Relevé 6.
Vous n'avez pas à entrer que vous avez reçu $2 000.00 car c'est déjà fait en 2020. Le montant de remboursement au fédéral est à la ligne 23210 et 246 au provincial.
Suivez ces étapes dans TurboImpôt:
Entrez vos montants T4E dans la section Revenus du menu de gauche;
Sélectionnez Rechercher dans le menu de droite en haut de l'écran;
Entez Remboursement dans le champ de recherche;
Sélectionnez Remboursement des prestations liées à la COVID-19 puis Lancer
À l’étape Remboursements de prestations fédérales liées à la COVID-19 effectués avant le 1er janvier 2023, saisissez le montant de votre remboursement ou de vos remboursements.
Lorsque vous avez terminé, sélectionnez Continuer. Portez attention à chacune des phrases pour bien remplir les cases. Ignorer le 2.00 tout au bas de la page.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Hugo123
Nouveau membre
isaix
Niveau 2
JayDee-34
Niveau 1
benoitbrunet
Nouveau membre
cobolabd
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.