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Bonjour,
J'ai demandé le remboursement du logiciel version de luxe en ligne. Lorsque je fais le suivi de ma demande, on me dit que le remboursement est accepté et j'obtiens un numéro de remboursement mais je n'ai pas reçu le courriel de confirmation et je n'ai pas reçu de chèque de remboursement. J'essaie de vous contacter au [phone number removed] mais ce n'est qu'un répondeur qui répond et on m'envoi un courriel qui dit de me référer au centre de soutien. On tourne en rond là...
Même chose ici. Aucun courriel en retour mais seulement un numéro de demande reçu au téléphone...
@MAC999 nous avons repondu a votre question ici.
@CharlesP944 si vous avez acheté avec TurboImpôt directement et que votre remboursement a été effectué par un agent du service à la clientèle par téléphone, le remboursement peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables et sera fait directement sur votre carte de crédit.
Merci de choisir TurboImpôt.
Rien reçu de puis ma demande le 23 février 2025
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Philco1
Niveau 1
Raffie11
Niveau 1
MélissaP
Membre expérimenté
StephaneLabelle
Niveau 1
karmainne
Niveau 3
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