Bonjour,
J'ai choisi le bon,
C'est le montant de revenu qui ne c'est pas transféré sur le TP-80P1
Le montant devrait apparaitre sur le TP-80P1 à la ligne 128. Avez-vous rempli la partie 1 du formulaire T2125?
Voici un exemple:
En esperant que ceci vous aidera.
Merci
Merci beaucoup !
Mon problème était que j'avais choisi T2125P #1 au lieu de T2125B #1
Maintenant ça fonctionne !
Bonne journée !
Super! Merci de nous avoir partager votre solution.
Bonjour,
c'est justement le problème.
Il est impossible d'inclure les montants de nos Relevés 1 case O code RD dans l'état des revenus et dépenses de travailleurs autonomes approprié.
Quand on va dans l'annexe L et double clique sur la cellule, cela nous renvoie au TP-80. Une fois rendu là, la cellule est bleue, soit non modifiable, même pas possible de faire une entrée manuelle.
J'y suis allé avec la recommandation d'une réponse ci-dessous et d'aller entrer manuellement dans la case RZ du relevé 1.
Par contre, ceci est un ''work around''. Le logiciel TurbotImpôt devrait, à mon avis, soit:
- ajouter une cellule RD dans le relevé1 ou encore populer automatiquement dans la déclaration du provincial.
Est-ce possible, svp, de donner la position de TurbôtImpôt sur cette problématique?
merci
christian
mathlal
Niveau 1
yallaire
Membre expérimenté
yves2211
Nouveau membre
Marco18
Membre expérimenté
enner01
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.