Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
1234chalet
Membre expérimenté

Relevé T4A case 048

T4a case 48 et relevé 1 case o RJ

Bonjour

 

J'ai reçu un relevé T4A avec un revenu dans la case 48 et un relevé 1 avec un revenu  dans la case O code RD

On me demande de compléter l'annexe État des loyers de biens d'immeubles qui ne corresponds pas à la définition de la cas 048, Honoraires pour services rendus,  j'ai donc des erreur quand j'arrive à la révision. On me demande le nom d'entreprise etc..

Que dois-je faire avec ça?

Merci

 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé T4A case 048

Il y a eu un accrochage technique dans le logiciel de travailleur autonome (si c'est ce que vous utiliser) où le T776 était demandé pour aucune raison. Vous pouvez ignorer les avertissements et les erreurs. Avez-vous essayer de transmettre votre déclaration? Quelle version utilisez-vous?

1234chalet
Membre expérimenté

Relevé T4A case 048

Non! Je ne suis pas capable d'envoyer mon rapport, ça me ramène toujours à l'erreur et on me demande de corriger. La version que j'utilise est: 10.01.62

Merci 

TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé T4A case 048

Si vous utilisez un logiciel téléchargée, ouvrez le formulaire T776 et effacez-le, par la suite fermez les formulaires inutilisés. Portez attention s'il y a un chiffre entre paranthèse () à côté de T776, car ce sera le formulaire à effacer. Sauvgardez votre déclaration. 

 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt