Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
NickBond
Niveau 1

Relevé 5 - case H

Bonjour,

J'ai la version turbotimpot en ligne. J'ai entré par erreur deux fois un relevé5 avec seulement un montant à la case H. Je ne suis pas capable de le sélectionner le Relevé5 pour le supprimer mon doublon.

Est-ce qu'il existe une autre façon pour modifier l'info ?

 

4 RÉPONSES 4
Moussi2
Moderator

Relevé 5 - case H

Dans la version En ligne, vous devez aller dans le menu à gauche, la section Revenus puis sélectionner T5007 - relevé 5. Vous pourrez supprimer ou modifier en fonction de vos feuillets.

 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

NickBond
Niveau 1

Relevé 5 - case H

Normalement je suis capable de supprimer, mais ici on dirait que l'option n'est pas disponible, car seulement sur un relevé5. La seul info que j'ai est la case H.

 

Voici ce que je vois ça à l'écran

Capture.PNG

NickBond
Niveau 1

Relevé 5 - case H

Capture.PNG

 

Moussi2
Moderator

Relevé 5 - case H

Dans ce cas de figure, il y a un souci technique et nous vous recommandons de redemarer le logiciel apres avoir effacer les cache et les cookies. Essayez donc d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? 

Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous


Merci de choisir TurboImpôt.