Bonjour,
J'ai la version turbotimpot en ligne. J'ai entré par erreur deux fois un relevé5 avec seulement un montant à la case H. Je ne suis pas capable de le sélectionner le Relevé5 pour le supprimer mon doublon.
Est-ce qu'il existe une autre façon pour modifier l'info ?
Dans la version En ligne, vous devez aller dans le menu à gauche, la section Revenus puis sélectionner T5007 - relevé 5. Vous pourrez supprimer ou modifier en fonction de vos feuillets.
Merci de choisir TurboImpôt.
Normalement je suis capable de supprimer, mais ici on dirait que l'option n'est pas disponible, car seulement sur un relevé5. La seul info que j'ai est la case H.
Voici ce que je vois ça à l'écran
Dans ce cas de figure, il y a un souci technique et nous vous recommandons de redemarer le logiciel apres avoir effacer les cache et les cookies. Essayez donc d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ?
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous.
Merci de choisir TurboImpôt.
ozz
Nouveau membre
Frederick Mercadier
Nouveau membre
Stéphane D
Nouveau membre
Yansonantes
Nouveau membre
RB1313
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.