Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bikerama80
Niveau 1

Relevé 5 - Case C (prestations et indemnités CNESST)

Bonjour,

 

J'ai entré un montant de prestations et d'indemnités CNESST à la case C du relevé 5.

 

Par contre, lorsque je regarde la révision de ma déclaration, la ligne de ce montant indique plutôt "Aide sociale" et je n'ai pas reçu de montant d'aide sociale mais bien de CNESST.

 

Est-ce normal ou est-ce un bug?  Je vois que suite à la saisie du relevé 5 et du relevé T5007, les informations sont décalées et le montant est sous la la colonne "case A", mais le montant dans le feuillet est bien saisi dans la case C.

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 5 - Case C (prestations et indemnités CNESST)

Veuillez vérifier comment vous avez entrer vos montants. En recréant un scénario semblable dans TurboImpôt De Luxe en ligne, il n,y a pas de problème.

 

 

J'ai entré CNESST case 10 du T5007 et case C du Relevé 5. Le montant reçu se trouve à la ligne 148 provinciale, et la déduction à la ligne 295.

 

 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 5 - Case C (prestations et indemnités CNESST)

Veuillez vérifier comment vous avez entrer vos montants. En recréant un scénario semblable dans TurboImpôt De Luxe en ligne, il n,y a pas de problème.

 

 

J'ai entré CNESST case 10 du T5007 et case C du Relevé 5. Le montant reçu se trouve à la ligne 148 provinciale, et la déduction à la ligne 295.

 

 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt