Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ctetu
Niveau 1

Relevé 31 - Envoi par Impotnet refusé de la déclaration du conjoint - Message erreur Case A

Bonjour

Lorsque je tente de transmettre par Impotnet la déclaration de mon conjoint, j'ai un message d'erreur «La case A de votre relevé 31 doit comprendre au moins 15 caractères, incluant 0-9 et A-F (les autres caractères, les espaces et les traits d'union sont interdits). Veuilles corriger pour que la déclaration soit admissible à Impotnet.»

C'est que le Relevé 31 est à mon nom. Je l'ai entré sans problème dans ma déclaration et j'ai même transmis ma déclaration à Revenu Québec par Impotnet. 

J'ai vérifié en mode formulaire que le Relevé 31 de mon conjoint est 'vide'. J'ai vérifié champ par champ pour effacer le contenu. Donc les champs sont vides.

Pour moi, j'ai répondu

- êtes-vous admissible... OUI

- aviez-vous un conjoint le 31 décembre... séparément... NON

- aviez vous un conjoint au 31 décembre qui n'est pas locataire, sous-locataire ou propriétaire de votre logement OUI

Pour mon conjoint, j'ai répondu

- êtes-vous admissible... OUI

- aviez-vous un conjoint le 31 décembre... séparément... NON

- aviez vous un conjoint au 31 décembre qui n'est pas locataire, sous-locataire ou propriétaire de votre logement NON

Puis j'ai entré mon relevé 31.

Donc je ne comprends pas pourquoi, le logiciel me dit que j'ai entré quelque chose d'erroné dans la déclaration de mon conjoint.

Avez-vous une piste de solution?

Merci