Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Brig__hernandez
Nouveau membre

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Bonjour, 

 

Il est impossible pour moi de soumettre les déclarations d'impôts et j'ai le message d'erreur ci-dessous qui s'affiche. J'ai entré les montants dans les frais de garde ainsi que les montants selon le relevé 24 incluant le numéro d'identification à la case H du relevé 24. C'est le même numéro que l'an dernier... Suis-je la seule avec ce problème? Est ce qu'il y a un problème avec la version actuelle de TurboImpot? 

 

Le numéro d'identification ou le numéro d'assurance sociale (NAS) de la personne qui a fourni des services de garde est manquant, incomplet ou contient uniquement des zéros. Veuillez entrer le numéro complet de 6, 8, 9 ou 10 chiffres.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Avec le logiciel ouvert, effacez les cookies et videz la cache-mémoire de votre navigateur. Voici comment au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?

Enregistrez et fermez le logiciel. Ouvrez-le de nouveau. Effacez le numéro d'identification et entrez-le de nouveau sans espace. 

Il n'y a pas de problème technique connu sur les RL-24. 

 

Si vous ne réussissez pas suite à ces étapes, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.