Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rsap006
Nouveau membre

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Déclaration impossible à transmettre au Québec pour la raison d'un message d'erreur concernant les Relevés 24 demandant d'inscrire le nas de la personne ayant fourni le service de garde. Toutes les informations ont été inscrites correctement et le message d'erreur suivant persiste:  "Le numéro d'identification ou le numéro d'assurance sociale (NAS) de la personne qui a fourni des services de garde est manquant, incomplet ou contient des lettres. Veuillez entre le numéro complet (6, 8 9 OU 10 CHIFFRES). "

 

Pourtant j'ai transmis sans problème la sem. dernière une déclaration avec des Relevé 24.

 

Ça serait bien de procéder à la mise à jour de cette problématique de votre part.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification ou attendre la prochaine version du 1er avril .

rsap006
Nouveau membre

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Je viens de régler mon problème également en ajoutant 0000 devant le numéro de l'identifiant du service de garde. Il y a une lacune du logiciel qui n'indique rien à cet effet et qui nous laisse taponner longtemps sans indiquer à cet effet. j'ai trouvé la réponse ici et non avec la logiciel.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Merci pour votre retour et ça fait plaisir de vous avoir aider. 

Pierre84
Membre expérimenté

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Bonjour,

 

Nom service de garde à un numéro à 10 chiffres. Le système me demande de rentrer un nombre a 9 chiffres. Est-ce que le 0000 est aussi la solution?

 

Merci

Sylvie M
Niveau 1

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Bonjour,  à que je vois, ils n'ont pas réglé le problème du logiciel.  Effectivement, si vous mettez des 000 comme caractères de remplissage au début du numéro du service, vous n'altérez pas l'information et le logiciel ne donne plus de message d'erreur.

DanF
Niveau 7

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

@Pierre84 Bonjour! Si vous avez la dernière mise-à-jour, il suffit d'inscrire un numéro de 6, 8, 9 ou 10 chiffres. 

Pierre84
Membre expérimenté

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

Bonjour,

 

J'utilise la version Web et l'ajout de 0000 devant le # a 10 chiffres ne marche pas. Comment faire pour transmettre ma déclaration.

 

Merci

DanF
Niveau 7

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

@Pierre84 Bonjour! Vous pouvez nous joindre en cliquant sur ce lien et en suivant les instructions à l'écran: https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

Pat111
Membre expérimenté

Relevé 24 - Erreur du numéro d'identification pour les services de garde

J'ai exactement le meme probleme, avec Edge Version 100.0.1185.44